le crépuscule du fou Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absences

Répondre au sujet    le crépuscule du fou Index du Forum » le crépuscule du fou » Accès Membres » Onglet Pve Sujet précédent
Sujet suivant
Absences
Auteur Message
balaroh
officier

Masculin

Message Absences Répondre en citant
voila ici en attendant poster votre AFK de +2 jours ( ceci va etre revu pour mieux plus tard )

Lun 14 Fév - 04:41 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Fév - 04:41 (2011)
Torael
membres

Masculin

Bonjour à tous!

Et Bien moi, en raison de ma co merdique vous pouvez me considérer comme absent par defaut^^
J'ignore combien de temps ce cirque va durer mais en tout cas ça commence à prendre à racine...
J'espère pourvoir jouer à nouveau plus de trente secondes d'affilées! D'ici ce jour béni je vous souhaite un bon jeu à tous!

PS : Si un des chamans de la guilde pouvait avoir une vision du "jour béni" ça m'aiderait à patienter xD

Lun 14 Fév - 18:07 (2011) Skype
Konrag
membres

Masculin

Salutations Smile

Je serais absent du 16/02 au soir jusqu au 20/02. Je fais un petit voyage et j ai pas de co internet la ou je vais et oui je sais quelle galère Smile

Bon jeu a tous et a très vite

Mer 16 Fév - 12:40 (2011) MSN
balaroh
officier

Masculin

salut je ne serait pas présent ce  soir pour le raide avec des complications irl ..... alors bon raid a vous !!!

Mer 16 Fév - 13:48 (2011) MSN
Sacapeve
officier

C'est noté

Mer 16 Fév - 15:46 (2011)
Ederion
membres

Voila, dsl de la pas avoir prévenu plus tôt, mais plus de connexion (fallait si attendre vu ca stabilitée) donc je ne serai pas la ce soir, je devrai en recupérer une la semaine prochaine, mais je serai quand même absent car pas chez moi ( fête d'annif prévu avec des amis un peu tous les jours de la semaine )
Donc en gros je devrai être a noveau disponible a partir du mercredi 16/03

Bonne journée et bonne avancée a vous

Ven 4 Mar - 14:58 (2011)
filzareis
membres

Salut a tous et a toutes, désoler pour ce soir, j ai un problème avec ma connexion, j ai du mal a rester connecter a internet, ca vient de mon opérateur, ca devrait être réparer ce soir ou demain.  Bonne chance pour ce soir en espérant que vous avez pu partir.

Ven 25 Mar - 21:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Absences

Aujourd’hui à 01:13 (2018)
Répondre au sujet    le crépuscule du fou Index du Forum » le crépuscule du fou » Accès Membres » Onglet Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation